mercredi 16 août 2017

Pairi Daiza



Aloha vous, j’espère que vous allez bien ! 💪
Aujourd’hui je reviens avec un article que j’aurais dû vous partager depuis un moment *oops*.

Donc en Avril j’ai étais au Zoo Pairi Daiza en Belgique avec ma mère et ma sœur.
C’est très beau zoo, avec différent « monde » comme par exemple la Chine pour les pandas, …
J’ai visité le zoo en une journée mais je pense que si l’on veut vraiment tout voire deux jours serait parfait car c’est très grand et remplit de petit endroits a mignon à découvrir.
La décoration et l’ambiance est le gros plus de ce Zoo car c’est vraiment super bien thématiser !
Voilà mon petit bilan de Pairi Daiza, maintenant je vous laisse regarder mes quelque photos 😇.


















































XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.