mercredi 19 juillet 2017

Funny Disney Tag


Hello mes poulets qui cuit, comment vont le début de vos vacances ?
En ce moment je me pose beaucoup de question pour le futur de Chickcorn car je n’arrive pas enfin c’est mon impression à être lus comme j’en ai déjà parler dans un précédant post mais j’aime tellement mon blog, mon bébé.
Enfin bref, aujourd’hui je vous partage un Funny Disney Tag et n’hésitez pas à me partager vos réponses en commentaire ça me feras plaisir 😄 !
D’ailleurs je pense par la suite faire un peu plus d’article sur ma passion, Disney puis de toute façon un peu de Disney dans votre vie ne vous ferras pas de mal hihi.

1.    Ton moment le plus gênant à Disneyland Paris.
Houla j’en ai tellement, mais une fois je passais à côté d’une file de personnes qui attendais de voir Raiponce et j’étais à 0,5 cm de recevoir une crotte d’oiseau et plusieurs personnes l’on vue ou toute les fois où je suis sortie des toilettes avec du papier coller à mes chaussure (parce que oui ça m’arrive à quasiment toute mes visites sur le parc, pourquoi ? 😅).

 disney gif laugh gif jack sparrow gif pirates of the caribbean gif captain jack gif GIF

2.    Une anecdote hilarante que tu as vécu à Disneyland Paris.
Il y a deux ans quand j’ai étais à Disney avec des amies dans « l’ascenseur » Phantom Manor, une de mes amies avait peur sauf qu’un Cast Member est passé derrière et la toucher pour lui faire peur… par reflex elle l'a taper en retour 😂

3.    Le prince Disney que tu rêves d'épouser.
Eugene 😍, oh oui s’il vous plait 💕.

 disney smile cartoons & comics hello hi GIF

4.    Le personnage masculin Disney qui te fait complètement craquer.
Kovu ça compte ? 😽

 cartoons & comics disney quote kovu the lion king 2 GIF

5.    Le méchant Disney le plus canon selon toi.
J’aurais bien dit crocher pour Once Upon A Time mais la version Disney on va pas se mentir n’est pas très sexy donc hmmmm c’est super dure dire, Scar est badass ? Enfaite tout dépend le sens de canon donc oui Scar est le plus canon selon moi lol.

 disney the lion king scar be prepared GIF

6.    Le personnage Disney le plus ridicule selon toi.
Anna de la Reine Des Neiges (oupsi).

7.    Le film Disney le plus ennuyeux selon toi.
Le reboot de Cendrillon, mais en général je ne trouve pas un Disney ennuyeux 😞

8.    Si tu devais faire un coup de boule à une princesse Disney, ce serait laquelle ?
Anna...

 anna GIF

9.    Le character le plus hilarant à Disneyland Paris selon toi.
Le Chapelier est excellent, une fois lors d’une parade je prenais des photos avec mon portable qui avais une coque pastèque et il est venue me voir pour essayer de croquer ma coque 😂

 mad hatter GIF

10. Un passage dans un film Disney qui te fait hurler de rire à chaque fois.
Woooo y’en a tellement ! 

11. Un blogger/youtuber qui ressemble davantage à un personnage Disney d'après toi.
Aucune idée ?

12. Quelle princesse Disney voudrais-tu être ?
Vaiana elle est cool **emoji** mais je veux Eugene en prince donc aussi Raiponce lol.

13. L'animal Disney qui te fait craquer à fond.
Pascaaaaal il est trop cute mais tous les animaux Disney sont tellement cute aussi genre bébé Dory, Rhino, …

 disney sad cartoons & comics tangled console GIF

14. Celui qui ne sert à pas grand-chose selon toi.
Chaque personnage est important donc aucun ?

15. La voix d'un personnage Disney qui t'énerve.
Elsa mais juste pour « Libérer, Délivrer » 😕 parce que c’est quand même un personnage intéressent au fond.

16. Un compagnon Disney que tu voudrais avoir comme meilleur ami.
Ohana Stitch !


17. À ton avis, quel personnage Disney collerait amoureusement bien avec Hans des Îles du Sud.
Les groupies de Gaston héhé.

18. Un personnage Disney que tu verrais bien dans le rôle de blogger/youtuber.
Raiponce en mode blogueuse cheveux/make-up et Vaiana en mode vlogueuse et blog voyage 😆

 disney GIF

19. Le film Disney qui pourrait très bien résumer ta vie.
Ça serais plus un mixe entre plusieurs film J

20. Un nain dans Blanche Neige qui te correspond parfaitement.
Timide 😐 comme beaucoup de monde s’en doute.



XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.