Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

TOP 5 des raisons que le Nord c'est nul

By 11:53


Salut salut les poulets ! J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je reviens avec un article *peut-être un peu exagéré* qui change de d’habitude car c’est mon TOP 5 des raisons que le Nord c’est nul 😉.
Maintenant 6 ans que je suis retourné vivre dans le nord et j’ai de plus en plus le mal du Nord, ça peut paraitre bizarre mais je ne me sens tellement pas à ma place ici, je hais ma région.
Attention je ne dis pas que tout le monde est comme ça, j’exagère un peu.
Enfin bref, let’s go.

  food delicious potato potatoes GIF

Numéro 1 : Les gens puent la frite
Il n’y a que dans le nord où que quand tu passes à coter d’une personne, d’une maison, un animal, … sa puent la frite mais la frite frite mais vous s’avait l’odeur de l’huile des frite 👍. Il n'y a pas une journée ce passe sans que je sente quelqu’un puer la frite et tôt le matin je ne vous raconte pas le bonheur…

Numéro 2 : L’accent
Il n’y a pas pire accent dans le monde, c’est l’accent le plus dégueu et le moins sexy du monde. Et si vous venait pas du Nord vous ne connaissez pas le vrais « Ch'ti » de nos grands-parents qui est juste incompréhensible avec des mots qu’on a limite l’impression qu’ils viennent de l’inventer (Mémé, Pépé je vous aime quand même).

Numéro 3 : Les Cas sociaux 
J’ai l’impression que le Nord est remplie de "cas", de toute façon il n’y a qu’a remarquer sur Super Nanny, Pascal, Confession intime et j’en passe ce n’est que des gens du nord 😅.

Numéro 4 : C’est plat, trop plat
Les seuls reliefs se sont les terrils autrement le paysage sont tout plat, la campagne avec les montagnes me manque tellement…

Numéro 5 : Les gens en générale
Je ne supporte pas les gens en générale mais dans le nord c’est pire lol. Ça va avec la numéro 3, les gens n’ont aucun savoir vivre, sont mal polie, …


XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo