Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Parlons...

By 15:23



Hey poulet, j’espère que ça va !
Aujourd’hui on va papoter car j’ai besoin de vous dire certaine chose sur le blog, de mon ressentie, de mes vacance, …
Si vous avez des conseilles, je suis preneuse !
Let’s go 😉 !

 blogging GIF


Bientôt 4 ans que Chickcorn est née, c’est mon bébé et même si je ne suis pas toujours présente, je ne vois pas sans lui.
J’adore ce que je fais mais c’est vrai que c’est très découragent de ne jamais avoir de retour (comme des commentaires ou autres), j’aimerais être lu pour partager mes passions car j’ai l’impression de ne pas l’être.
Depuis quelque semaine j’essaye de prendre plus de temps pour partager le blog sur les réseaux, je vois une petite différence et cela me fait plaisir, car je prends beaucoup de temps pour lui.
Vue que je suis en vacance il y aura 1 ou 2 articles par semaine, je publie quand j’en ai envie, je ne veux pas me forcer mais je serais plus présente sur les réseaux qu’avant (Facebook & Twitter : Chickcorn, Snapchat : chlooeuh).
Je parle de mon blog comme si c’était mon mec, j’espère que ça ne choque pas que moi 😅 …

Je viens de terminer ma première année a la fac et je me réoriente comme vous savez, et avec mes prochaines études je pense que Chickcorn me serviras à faire ce que j’aime ♡.
Pour mes vacance, vue que je n’ai rien de prévue et que personne ne veut de moi 😂, je me suis fait un emploi du temps pour avoir un genre de « routine » que je commence lundi 3 juillet pour être plus productive car autrement je reste dans le canapé toute la journée à ne rien faire, je vous partagerais mon emploi du temps quand j’aurais commencé et bien organiser mes journées.
Le même jour je commencerais le régime So Shape, ça seras mon premier régime, sa me stresse un peu mais je vous ferais un article après mes 28 jours.
Donc étude, emploi de temps de vacance et régime.

A suivre…



XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo