mercredi 7 juin 2017

Mes séries préférées du moment ♡ / Juin 2017



Hello Chick ! Comment ça va ? Moi c’est les vacance mouahahahah 😈
Bref aujourd’hui je vais vous parlez de mes séries préférée du moment (je ne vous parlerez pas de Once Upon A Time, Sherlock, Shadowhuters IZombie, Sense8 et Jane the Virgin, qui sont mes préféré de toujours 😝), les séries que j’ai adoré s’est dernier mois, parce que fin 2016 et début 2017 il y a eu beaucoup de sortie série qui sont vraiment top top ! C’est partie 😚



 show cast trolls legion majority GIF

Legion 💥
Résumer : David Haller est un homme sujet depuis l'adolescence à la schizophrénie. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies...
Avis : C’est LA série de l’année (selon moi), mes Marvel préférée sont les X-men donc je ne pouvais qu’aimer ! L’univers est beaucoup plus étrange que ce qu’on connait des films. J’ai remarqué que c’est une des seules séries qu’après avoir vue un épisode on ne peut pas spoils, ni être spoils car à chaque fin on ne comprend pas :’). En plus cette série m’a fait découvrir Dan donc cœur cœur sur Legion 💗


This Is Us nbc jack this is us milo ventimiglia GIF

This Is Us nbc kevin over it this is us GIF

This is us
Résumer : Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...
Avis : Un série juste magnifique et émouvante, c’est un gros coup de cœur. Une série « normal » qui parle de la vrais et où je pleure à chaque épisode.


Kim Campbell netflix illustration style queen GIF

Girl Boss
Résumer : Girlboss est une adaptation du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série se penche sur la vie de Sophia Amoruso, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.
Avis : Une série Netflix sans prise de tête.


 season 1 episode 10 bros cw riverdale GIF

 1x03 riverdale cherry jughead cole sprouse GIF

Riverdale
Résumer : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
Avis : LA série d’ado par excellence, mais j’aime tellement lol


confess show | Tumblr

Confess by Colleen Hoover | Tumblr

Confess
Résumer : Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...
Avis : J’ai lu le livre quand j’étais partie à Valencia l’année dernière et revoir ça en série me fait remonter des sentiments. J’avais adoré le livre donc je ne peux que aimer J


When Famous In Love season one premieres on Freeform in April, the network will release the entire first season online. Freeform previously did this with the Beyond TV series and it seemed to work, because the show was renewed. What do you think of this new release model?:

Famous in love
Résumer : Après avoir auditionné pour un premier rôle dans un blockbuster hollywoodien, une étudiante voit sa carrière décoller. Elle doit alors composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires, et elle découvre ce qui est arrivé à une pop star disparue.
Avis : Pareille que Riverdale c’est LA série pour ado mais j’adore ce genre de série sans prise de tête.
Si tu as aimé cette série je te conseille : The Arrangement (que j’adore)


NETFLIX netflix marvel iron fist finn jones GIF

NETFLIX netflix tv reaction marvel GIF

Iron fist
Résumer : Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.
Avis : Pas mieux que Jessica Jones mais j’ai adoré ! Iron fist change vraiment des autres super héros Marvel qu’on a l’habitude de voir et j’adore sont coté « zen » #Namaste


Her straitjacketed life turned topsy-turvy by hunky Xavier, Evie discovers a new freedom -- even though her man just might be an end-of-days crackpot.:

No tomorrow
Résumer : Une femme sérieuse, responsable des achats pour un business du genre d’Amazon, tombe amoureuse d’un homme qui vit sa vie à fond, car il est convaincu que l’apocalypse va bientôt de produire. Le couple s’embarque alors dans une quête pour réaliser leur bucket list.
Avis : Cette série est annulé donc je suis hyper triste car cette série était vraiment originale, et j’adoré les personnages L


 gay love actually gay kiss s03e01 eggplant GIF

 tv show black and white s please like me GIF

Please Like Me
Résumer : Ça parle du fait de grandir rapidement et se rendre compte que vos parents ne sont pas des héros, mais de grands idiots qui ne se rendent pas compte une seule seconde de ce qui se passe - tout comme vous.
Avis : Cette petite série date de 2013 est n’as que 4 saisons. Une série fun et décalé comme j’aime que j'ai commencer il n'y a qu'une semaine et que j'ai presque finis (oops). Elle est disponible en vostfr sur Netflix J


 mtv max catfish max joseph nev schulman GIF

 max joseph catfish nev schulman GIF

mtv mtv catfish max joseph nev schulman GIF

(+) Catfish : The TV Show
Ce n’est pas une série mais une émission de TV mais je suis tellement accro que je me doit de vous en parlez !
Résumer : Catfish : fausse est une série de docu-réalité américaine où Nev Schulman et Max Joseph viennent en aide aux personnes qui veulent rencontrer la personne avec qui ils entretiennent une relation amoureuse sur les réseaux sociaux
Avis : J’aime trop j’aime trop j’aime troooooop ! Et la Bromance Nev & max j’aimeeee.


Et toi, c’est quoi tes séries préférées du moment ?




XOXO 
Chloë


*Résumer by TV Time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.