dimanche 4 juin 2017

25 ans de Disneyland Paris ♡ + Vlog

Salut les poulets, j’espère que vous allez bien 😙
Aujourd’hui je reviens avec un article sur les 25 ans du parc Disneyland Paris, je vais vous parler des nouveautés et en bonus une vidéo de ma journée 😉
Je vous raconte ma journée dans l’autre de la vidéo 😊



J’ai était au parc un lundi de période scolaire donc il n’y avait pas trop de monde sur les parcs, du coup j’ai pu ENFIN faire ma photo avec un Stormtrooper et c’était impressionnant car il parle ahah
Mickey et le magicien a repris après quelque mois de pause, j’avais adoré ce spectacle mais j’ai était assez déçus des nouveaux acteurs qui font que le show est très « brouillon »…
J’ai pu rencontrer Dark Vador et c’est tellement fou et intimidant de rencontré LE Dark Vador, tellement intimidant que j’en tremblé ahah. En plus il n’y avait que 5 minutes pour le rencontré donc j’étais obligé !
Après cette fameuse rencontre j’ai était faire la nouvelle attraction de Star Tour est partie dans la galaxie avec le Starspeeder 1000 ! C’était bien mais j’attends de pouvoir le refaire pour voir les autres missions !
Le spectacle Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris était vraiment trop bien, j’ai pas d’autre chose à dire mais regarder la vidéo 😜
J’ai fait HyperSpace Mountain, je n’étais vraiment pas convaincu mais l’univers de Star Wars + Space Mountain c’est vraiment canon ! Je ne suis vraiment pas déçus 😎
Et pour finir la nouvelle parade… Juste grandiose, peut-être que le char Frozen est de trop mais le reste c’était tellement magique !

Voilà ma journée et les nouveautés de Disneyland,
et toi tu penses quoi des 25 ans de Disney ?


XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.