lundi 31 octobre 2016

HalLOLween à Disneyland Paris !



Yo les poulets grillés ! Vous me manquer truc de fou, j’espère que vous allez bien J.
Petit update avant de commencer, comme vous savez (ou non) j’ai repris mes étude en septembre et j’aime vraiment ce que je fais, l’université c’est vraiment fait pour moi et qui l’aurait crue ? Certes ce n’est pas comme dans les films et séries mais bon je vais faire sans comédie musical à la RU !
Enfin bref on est là pour parler D-I-S-N-E-Y comme souvent héhé. Jeudi dernier (le 27/10/2016) j’ai était à Disneyland pour la saison d’Halloween, je n’avais pas fait cette saison depuis mais 5 ou 6 ans (donc depuis 14 ans *OMG*). Pour faire court j’ai tellement aimé que je place cette saison égalité avec Springs, toute la décoration et bruit de fond c’était magique et drôle à la fois. Je trouve cette saison plus travaillé que les autres parce qu’il y a vraiment des petits détails avec des fantômes, des bruits un peu partout. La décoration est principalement sur Main Street mais s’étant jusqu’à Frontierland (jusqu’à Phantom Manor avec Jack) et derrière le château avec Maléfique, alors que les autres saisons reste sur main street en général. C’est vraiment LA saison à faire, avant noël même. Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part de profiter des derniers jours d’halloween à Disney !
Maintenant, fessons place à la magie en photo






























XOXO 

Chloë


Le + Chick : Moi, snapchat et bébé Dory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.