Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Summer Chicken Playlist

By 18:51



Salut les poulets ! Ca date je sais… Bon je vous explique, je ne pense plus publier régulièrement –seulement pour des choses que j’aime et que je veux partager- car mes articles ne me plaisent pas quand je me casse la tête à trouver une idée de post. Pour résumer, je publierais de temps en temps quand j’aurais des choses intéressantes à dire, en plus avec ma reprise de mes études j’ai besoin d’être à 100% dedans.
Je ne vous oublie pas les poulets, Chickcorn est mon bébé je ne l’abandonne pas .
Bref, je vous présente ma playlist d’été. J’ai fait pas mal de choses cette été chaque musique représente un « moment » je voulais une trace de tout ça, enjoy.





XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo