dimanche 22 mai 2016

Mon séjour à Valencia, Espagne ♡



Aloha mes Chick, j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis mon dernier post. J'espère que vous allez bien :)
Fraîchement rentrer de ma semaines à Valencia avec mes copines je vais vous faire un résumé et vous partager mes photos (non modifier).

Donc... Je suis partie le lundi 9 mai 2016 trèèèèès tôt au matin et je suis rentré dimanche 15 mai 2016, soit 6 jours. Le séjour était vraiment super, c’était mes premières vacances sans ma mère et j’ai tout organisé moi-même. Les deux seul problèmes que nous avons eu, le premiers est que nous somme tomber sur une annonce Airbnb mensongère (nous devons avoir le logement entier et nous avons eu que deux chambre et une salle de bain –avec que de l’eau froide-) mais le service clientèle était vraiment sympa car ils nous ont remboursé de 50% et le second problème est un retard d’avions pour le retour qui a failli nous faire rater notre bus (un grand merci à notre super chauffer Uber).

Lundi on est arrivé à Valence vers 16h, on a était jusqu'à notre airbnb puis on fait quelque course.
Mardi on a visité le centre (la vielle ville) à pied sous la pluie et fait le marché central -qui est top-. J’y ai bu un jus d’orange frais et j’ai trouvé mes bonbon préférée les Nerds a 3€ les gars !
Mercredi après avoir pris le métro et le bus nous somme arriver au centre commercial Bonaire Aldaia ou nous avons passé notre journée à faire du shopping et j’ai craquoss mon slip a Primark Oops J.
Jeudi, on a fait le tout de la cité des arts et des sciences -toujours à pieds, bonjour le cloques et merci mes Converse- puis on a était voir le port et bu un mojito au bord de plage –Mojito le sacrée-.
Vendredi, on est retourné à la vielle ville pour acheter des souvenirs, acheter du chorizo au marché central et on est monté en haut de la Tour Serranos.
Samedi, on a était manger une paella au bord de plage -la base- et on bronzer tout l'après-midi, j’ai réussie à me mettre en maillot de bain et ça c’est un exploit pour moi !
Dimanche, on a juste fermé nos valise, on sait fait virée par la proprio de l’airbnb et on est parti à l'aéroport. Notre avions a eu 45 minutes de retard et je suis rentré chez moi vers minuit.


20 € DE RÉDUCTION SUR VOTRE RÉSERVATION AIRBNB AVEC LE CODE : CHLOEP153

Voilà voilà J Maintenant voici les photos



















































































XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.