Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Mes musiques Disney préférées

By 16:33



Aloha mes poulets J’espère que vous allez bien J
Demain je pars une semaine en Espagne avec les copine donc je n’aurais pas le temps de vous publier quelque chose mais je vous publierais les photos de mon séjour le plus vite J !
Aujourd’hui je vous partage mes musiques Disney préférées, je peux écouter en boucle cette playlist et j’assume ouioui.

Roi Lion 2 – L’amour nous guidera
Raiponce – Où est la vraie vie ?
Raiponce – Je voudrais
Raiponce – Je veux y croire
La petite Sirène – Partir là-bas
Lilo & Stitch - He Mele No Lilo
Frère des ours – Je m’en vais
Camp Rock – This is me
Tarzan – Je veux savoir
Peter Pan – Tu t’envoles
La Belle et la Bête – C’est la fête
Mulan – Comme un homme
Roi Lion – Hakuna Matata
Toy Story – Je suis ton ami
La Reine des Neiges – L’amour est un cadeau
Le Livre de la Jungle – Etre un homme comme vous
Hercule - Jamais je n'avouerai

Et vous quels sont vos musiques Disney préférées ?


XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo