Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Favoris avril 2016

By 14:09


ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHA !
J’espère que vous allez bien J
J-8 avant mon séjour à Valencia Ma valise est quasiment finis j’ai trop hâte !

Aujourd’hui je reviens avec un article favori d’avril, sans plus tarder voici mes 8 favoris J

Mon parfum préféré de toujours « See by Chloé ».

Ma brume Victoria Secret qui me rappelle Londres.

Ma brosse pour visage de chez Action qui m’aide à vaincre l’acné.

Les nouveaux biscuits de chez Nutella « B-ready ».

Une licorne –parce que c’est la vie- que j’ai eu l’année dernier pour mes 18 ans par la meilleure des poules ♡.

Mes lunettes de soleil préféré.

Mon livre The mortal instruments.

Et pour finis mon nouvel iPhone SE rose gold et ma coque Mickey reçus hier J.

Et vous quel sont vos favoris du mois dernier ?


XOXO
 
Chloë






0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo