Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Wishlist Avril 2016

By 14:53


Aloha vous les poulets ! J’espère que vous allez bien, moi ça va juste désoler pour le retard j’ai eu un mal de tête à m’en couper la tête… Bref.
Je pars en vacance le mois prochain vous pouvez me suivre sur snapchat si vous voulez : chlooeuh J.

Aujourd’hui je reviens avec un article Wishlist.


1.    The Mortal Instrument, tome 2, 3, 4, 5 et 6.
Je suis devenue tellement accro aux Shadowhunters depuis que la série est sortie, une vraie obsession.
2.   The Bane Chronicles.
Malheureusement que disponible en Anglais mais tant pis j’ai tellement envie dans savoir plus sur Magnus.
3.    Des tsum tsum.
Toujours mouahah juste pour compléter ma petite collection qui est en nombre impaire et je n’aime pas ça –l’excuse nul-.

XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo