dimanche 24 avril 2016

Mon TOP 5 NETFLIX



Hello hello ! J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je reviens avec un article sur toute ma vie… Netflix 😝 Sans plus attendre voilà mon Top 5 des séries originales Netflix, mes avis  –et leur résumer by Wikipédia-.

5) Daredevil
« Aveugle depuis ses neuf ans à la suite d'un accident, Matt Murdock possède des sens qui bénéficient d'une acuité extraordinaire. Avocat le jour, il devient le super-héros Daredevil lorsque la nuit tombe, afin de lutter contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen, corrompu par la criminalité depuis sa reconstruction après l'attaque des Chitauris lors des événements du film Avengers. »
Mon avis : J’adore le personnage mais j’ai du mal à « m’accrocher » a l’histoire même si la saison 2 et meilleure que la saison 1.

4) Unbreakable Kimmy Schmidt
« Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l'Indiana, part vivre à New York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu. »
Mon avis : Une série sans prisse de tête et très drôle.

3) Jessica Jones
« Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d'une confrontation avec Kilgrave, a remisé ses envies d'être une super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective. Mais lors d'une nouvelle enquête, ses anciens démons vont resurgir. »
Mon avis : J’ai vraiment dévoré cette série ! Le héros est super et pour une fois que c’est une femme c’est encore mieux !

2) Sense8
« Une femme se suicide dans les ruines d'une église située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs. »
Mon avis : J’ai finis cette série depuis longtemps mais j’avais vraiment aimé l’histoire qui change des autre séries, j’ai hâte de voir la saison 2 !

1) Shadowhunters

Mon avis : Je suis complètement fan, surement MA série de 2016.


XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.