samedi 9 avril 2016

Mes attractions préférées de Disneyland Paris ♡



Bonsoir. J’espère que vous allez bien
Aujourd’hui je reviens avec un article spécial  dédie à… Disney ! Vous devez le savoir maintenant mais je suis une grande fan de Disney depuis hum… toujours, et j’espère vous faire découvrir et partager ma passion !
Je vais vous parler de mes attractions préférées de Disneyland Paris.  Mes deux attraction préférées sont Crush’s Coaster et Rock ‘n’ Roller Coaster qui sont aux Parc Disney Studio, enjoy !

Crush’s Coaster
Ma montagne russe préférée de tous les temps.
L’aventure de Crush (la tortue dans Némo) dans l’Est Australien, c’est une attraction principalement dans le noire et bouge pas mal, parfait pour les personne qui aime les sensations forte ! Le seul bémol de cette attraction est le temps t’attente qui est toujours très longue (de environ 40 à 120 minutes)…

Rock ‘n’ Roller Coaster
Ma montagne russe avec looping préférée, en plus avec mon groupe de rock préférée à fond les oreilles c’est PARFAIT. Cette attraction est particulier pour moi (je vous invite à lire pourquoi dans mon ancien article), le démarrage est juste waouh et l’ambiance « concert » tout le long de l’attraction est top

Space Mountain
L’ambiance “espace” de l’attraction la rend unique, le démarrage et top aussi J J’attends la réhabilitation complète avec impatience !

Peter Pan
Mon ride préférée du parc Disneyland, je suis fan du pays imaginaire et c’est le seul moyen pour moi d’y aller ahah. Mon moment préféré est quand nous survolons Londres la nuit et qu’on voit toute les petites maisons, voiture,… et les moments où l’on voit Hook bien sûr ! J’attends aussi les réhabilitations avec impatience !

It’s a Small Words
Qui ne connait pas cette attraction ? Pas besoin de vous la présenter mais je me lasserais jamais de cette attraction J et les nouvelles réhabilitations sont juste top top top !

Phantom Manor
Cette maison hantée est tellement cool ! Et l’histoire de ce manoir est tellement bien mais avez-vous déjà vue le film « Le manoir hanté et les 999 fantômes » ? (Le film est inspiré de l’attraction et pas le contraire !)

Big Thunder Mountain
La montagne russe la plus folle dans une mine hantée du Far West ! Cette attraction a était ma première montagne russe et je l’aime trooooop surtout à la fin quand on est complétement dans le noir pendant quelque secondes ! Malheureusement Big thunder mountain est en réhabilitions pendant plus d’un an et va me manquer !

Pirates des Caraïbes
Saviez-vous que le film sait inspirer de l’attraction et pas le contraire ? J
J’aime beaucoup cette attraction et j’aime les pirate so :’)

~

Et vous quel sont vos attractions préférées à Disneyland Paris ?



XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.