Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Mon portrait Chinois

By 18:10



Aloha vous ! J’espère que vous allez bien, moi ça va j’adore le mois de Mars ahah.
Avant de commencer j’aimerais savoir si vous seriez intéressés par un vlog (vidéo) à Disney ?
Bref, aujourd’hui je reviens –en retard- avec mon portait chinois ! N’hésitez pas à répondre aux questions en commentaire !

Si tu étais un animal ?
Je serais un Hamster car j’aime beaucoup cet animal et j’aime dormir toute la journée.

Si tu étais un pays ?
Je serais les États-Unis car j’aime leur culture.

Si tu étais un vêtement ?
Je serais un teeshirt de groupe car j’adore le look que ça fait.

Si tu étais un style de musique ?
Je serais le Pop Rock car même si j’écoute de tout j’écoute plus ce style.

Si tu étais une plante ?
Je serais le muguet car c’est ma fleure préféré et qu’elle est toute petite et ronde comme moi.

Si tu étais un film ?
J’ai longtemps réfléchis et je ne sais pas mais si j’étais une série je serais Once Upon a Time -Surprennent non ? -.

Si tu étais un livre ?
Je serais Le monde de Charlie, mon livre préféré car je me sens proche du personnage pour différente raison.

Si tu étais un aliment ?
Je serais le Litchi car je pourrais me nourrir exclusivement de ça !

Si tu étais un sport ?
Aucun mais vue qu’il faut choisir, je serais l’équitation car j’en ai fait un moment quand j’étais petite.



XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo