Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Chickcorn life; Comment survivre après un cauchemar ?

By 15:00



Aloha mes poulets
J’espère que vous allez bien et que vous avez était voir Allegiant (Divergente 3) au cinéma J
Je vous préviens tout le monde que mon post ne seras pas très intéressent.
Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma vie – oui oui -, en ce moment je lis « Girl Online ; En tournée » et ça m’a donné envie de vous parler.

Ces dernière temps je me suis sentie bien et j’avais l’impression d’avoir franchis un « cap » dans vie mais il y a quelque jours j’ai fait un cauchemar où en gros pour résumer personne ne voulait de moi (professionnellement, personnellement, …) parce que j’étais trop différente de tout le monde. C’est un cauchemar que je fais régulièrement depuis l’épisode d’il y a 2 ans quand je me suis fait virée de mon stage, mais cette fois mon rêve était beaucoup plus violent, la journée qui a suivis mon cauchemar je suis resté dans mon lit les rideaux fermée et sans parler a personne. Toute la confiance que j’avais réussis à me bâtir ces dernières semaines et tomber. Malgré tout une chose qui m’aider –un peu- c’est le livre de Demi Lovato «Stay Strong», la musique comme d’habitude et me re plongement dans une nouvelle série (j’ai commencé Vampire Diaries et OMG je suis trop fan !).

Comment survivre après un cauchemar ?
Vous aussi vous faite des cauchemars qui vous rend vraiment mal, voici Le guide de survie by Chickcorn life -testé et approuvé bien sûre ;)-
Etape 1 : Ne reste pas dans ton lit a pleuré et vis ta vie.
Etape 2 : Change-toi les idées. Lis un livre, regarde un film/série, … bref fait ce que tu préfères.
Etape 3 : Parle de ce qu’il ne va pas ou écris le –comme moi (tu peux même me parler parce que je suis une super psy)-
Etape 4 : Et la meilleure, mange du chocolat ! Parce que le chocolat il y a que ça de vrais dans le monde.
Etape 5 : Ecoute de la musique. Surtout pas de la musique triste mais qui bouge un peu et boude ton corps baby (Major Lazer est vraiment bien pour cette étape, conseille de poule).
Etape 6 : Ecoute ton cœur et pas ta tête. Parce que ton cerveau te joue des tours, au fond de toi tu sais que la différence est ce qui te rend unique et qui fait que tu es la belle personne que tu es maintenant. On est toute parfaite à notre façon.

« Not gonna be afraid, I'm gonna wake up feeling beautiful today, And know that I'm okay, Cause everyone's perfect in unusual ways, You see now, now I believe in me. »
Demi Lovato - Believe In Me

Pourquoi j’écris ça ici ? Je ne sais pas, je ne sais pas comment en parler donc si mon blog peu m’enlever un poids…

Je suis diabolique donc je vous le dit, pendant que vous lisez ça je suis en train de m’amuser a Disneyland *mouahahahah* mais ne vous inquiéter pas, normalement il y aura un article spéciale avec les photos de mon séjours comme d’habitude et peut-être autre chose chuuuut. Sur ceux, cœur cœur sur vous les poulets  !


XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo