dimanche 20 mars 2016

2 jours à Disneyland Paris : Promenade et La Forêt de l'Enchantement.



Aloha les Chick !
J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je reviens avec un article photo de mon séjour à Disneyland, remplis de monde avec un super bon temps J
J’ai pu faire très peu d’attractions mais il faut avouer que je ne viens plus sur le parc pour ça mais pour me promener. Le dimanche j’ai profité du monde dans les attractions pour aller voir Zootopie au cinéma, j’ai vraiment adoré et selon moi un des meilleurs Disney depuis bien longtemps ! J’ai assisté pour la premier fois au nouveau spectacle La Forêt de l'Enchantement qui est magnifique et en plus il y a Flynn, je vous le conseille !
Voilà voilà je vous laisse avec les photos J





























XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.