dimanche 14 février 2016

[Coup de cœur : Série] Shadowhunters ♡



Hey salut vous ! J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je reviens avec –encore- un coup de cœur mais cette fois série ! Donc je vais vous parlez de la nouvelle série Shadowhunters, let’s go !

Avant de commencer,  la série est une adaptation des romans "The Mortal Instruments" ("La Cité des ténèbres") de Cassandra Clare et il y eu un film qui est sortie au cinéma en 2013.

La série a commencé en janvier et sort un épisode tous les Mercredi jusqu’en Mars sur FreeForm et pour nous en France sur Netflix -la joie d’avoir des épisodes en VF en même temps que les Américains Merci Netflix-. La saison 1 aura 13 épisodes.

Voici le résumé : « Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation. »

Bon, je suis complète dingue de cette série. Je vais pas vous cacher…  les jeux d’acteurs est pas très bon, mais tu t’accroche tellement a l’histoire et aux personnages parfait que ça ne fait rien.
Je fangirl beaucoup –trop- sur le couple Malec, Alec et Magnus. Magnus est jouer pas Harry Shum Jr qui était dans Glee et ça me fais plaisir de le revoir, surtout avec un rôle plus important.
Bref, je vous conseille vraiment de regarder cette série J.
Moi, je compte lire les livres bientôt.






XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.