Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Comment apprendre facilement l'Anglais ?

By 18:13



Aloha chick ! Vous allez bien ? Moi ça va.
Aujourd'hui je reviens avec un article sur comment apprendre facilement l'anglais ou une autre langue car les astuces que je vais vous dire marche pour n'importe quel langue.
Apprendre une langue ou tout ou moins mieux la comprendre, c'est très simple; il vous suffit juste de faire des choses que vous aimez et sa rentrera dans votre petite tête sans que vous vous en rendez compte ! Grace aux petites astuces (très connu mais utile, selon moi) que je vais vous donner, elle vous aidera à aimer l'anglais, la comprendre et l'apprendre. Je ne suis pas bilingue, mais je comprends et je peux regarder des films, séries et vidéos en VO en comprenant alors qu'il y a quelque année ce n'était que du "chinois" pour moi.
J'espère que ça vous aideras comme moi sa ma aider

Voici mes astuces :

- Regarder des films ou séries en Version Original soutiré en français (VOSFR). Sa vous aideras à vous habituer entendre la langue et à retenir des mots, phrases et expressions. Netflix seras ton amie.
- Regarder des vidéo Youtube d'Anglais ou Américain, pour vous aider avec leur accent et à apprendre des mots.
- Lire les paroles et traductions des musiques que vous aimez ou écouter.  Cela vous aidera à retenir facilement des mots et phrase.
- Utiliser des applications spécialement pour apprendre l'anglais. L'application Duolingo est pour moi la meilleure, je vous la conseille.
- Lire des livres, magazine ou blog anglais. Je n'ai pas testé cette méthode mais sa pourrez-vous aider à lire l'anglais, dès que vous ne connaissez pas un mot vous regarder la traduction et sa rentreras.
- La méthode la plus efficace mais que peu de personne peut l'utiliser est de Voyager. Rien de mieux que d'aller dans le pays pour apprendre une langue.

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo