Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Cher 2016

By 13:00



Cher 2016,

Pour cette nouvelle année j’aimerais que tu sois remplie de magnifique aventure et de surprise, en gros je veux que tu bouges.
Je voudrais faire de nouvelle rencontre (de bonne rencontre, autrement non merci) et ne pas rester seul chez moi à lire et regarder des série toute la journée dans mon canapé.
Si tu serais le père noël, je te demanderais d’avoir plus de lecteur sur mon blog et de voyager pour découvrir plein de belle chose mais surtout parce que sait ce que j’aime le plus faire, mais tu n’es qu’une année donc bon… bref.
Je voudrais que en 2016 je trouve ma voix et avoir confiance en moi.
Mais surtout je veux que toutes les personne que j’aime soit en bonne santé et de ne pas les perdre.

Cœur cœur sur toi.

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo