vendredi 18 décembre 2015

Une journée à Disneyland Paris ♡


Aloha les poulets magique !
J’espère que vous allez bien
Mardi Dernier j’ai étais à Disneyland pour surement la dernière fois de l’année et j’en ai profité pour faire quelque photos, aujourd’hui je vous raconte ma journée.

Ce jours-là, tellement exciter de repartir à ma deuxième maison je n’ai pas réussie à dormir, moi et ma mère somme partie avant 8 heure du matin. Tout le long du trajet nous avons écouté un album Disney pour nous mettre dans l’ambiance et nous somme arriver vers 10 heures.

Nous avons commencé par le parc Disney Studio et nous nous somme toute suite diriger vers Ratatouille pour faire l’attraction j’ai ensuite fait Rock’n’roller coaster puis nous avons fait mon spectacle préférée Animagique avant de quitter le studio.





Ensuite direction le parc principale Disneyland pour manger et voir l’hommage à la reine des neiges. Nous avons ensuite fait Phantom Manor où au passage un Cast Member m’a fait peur en ouvrant les portes du manoir ahah. En allant vers Pirate des caraïbes pour faire l’attraction, j’ai croisé mon mec Hook avec son collègue Mouche ainsi que Peter Pan (qui est roux, hein Léa ;)). J’ai ensuite fait le petit train du cirque et le pays des contes de fées où j’ai rencontré à la sortie Tigrou, Bourriquet et Picsou. J’ai vu la parade de Noël puis j’ai faire Buzz et je me suit acheté la peluche de Lotso et le tsum tsum Nana :3 Ensuite j’ai finis mon tours du parc par Peter Pan et en fessant les boutique sur Main Street.
































Ensuite pour se réchauffer et finir notre journée nous avons pris un chocolat chaud dans le café du Disney Hôtel (par peine de ne pas pouvoir me payer une nuit dans l’hôtel je me rabats vers un chocolat chaud oui oui) puis par un tour dans Disney village et un jolie cookie de noël au Starbucks.






Voilà c’était ma journée tranquille pépère à Disneyland Paris 
par une Chickcorn J

Sur cette article aucune de mes photos sont retouché !

XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.