Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Récapitulatif de mon année 2015 ♡

By 15:41



Aloha les poulets, j’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop manger !
Aujourd’hui je reviens avec un récapitulatif de mon année 2015, en écrivant cette article je me suis rendu compte que c’était une de mes meilleures année et que j’ai fait vraiment beaucoup de choses cool. Je vous laisse lire tout ça J

- J'ai étais en Londres avec le lycée
- J'ai pris le métro à Londres !
- J'ai vu le Big Ben
- J'ai découvert Primark et j'en suis dingue
- J’ai pris le Tunnel sous la Manche
- J’ai étais à Disneyland pour noël pour la première fois
- J'ai lus tous les fifty shades
- J'ai fait 2 mois de stage chez Besson
- J'ai commencé environ 20 séries
- Je me suis découvert une passion pour un type de livre... Chuuut
- J'ai était beaucoup trop de fois à disneyland avec ma mère
- J'ai déménagé
- J'ai vue Divergent 2 en avant-première
- J'ai lus Quatre <4
- Mimine nous a quittés après plus de 16 ans avec  nous…
- J'ai étais à Prague en République tchèque avec le lycée 1 semaines
- J'ai vu le mur Lennon à Prague
- J’ai gouté un plat typique de République tchèque et ce n’était vraiment pas bon
- J'ai tagué sur le mur Lennon
- J'ai étais dans un Ice Pub et c'était vraiment cool
- J'ai fait au moins 40h de bus pour aller et venir de Prague
- J'ai était à Vienne en Autriche
- J'ai vu un cheval faire du piano lol
- J'ai révisé mon bac à Disneyland
- J'ai passé des oraux pour le bac
- J'ai passé le bac
- J’ai était aux NRJ music tour de St Quentin et il y avait plus de 50 000 personnes !
- J'ai vu une de mes idoles, Demi Lovato aux NRJ music tour
- J'ai bus et fait beaucoup de smoothies
- Je me suis acheté beaucoup trop de coque pour mettre toujours la même
- Le chapelier fou à essayer de manger ma coque en pastèque ouioui
- J'ai était à disneyland avec des amies
- J'ai découvert et fait beaucoup de makis
- Léa est venus à la maison
- J'ai était à Disneyland avec Léa
- Ma passion pour la photo revient petit à petit
- J'ai eu le bac
- J'ai eu la mention assez bien
- J’ai eu un tourne disque et mes premier vinyles
- J'ai repris "en mains" le blog
- J'ai commencé à collectionner les tsum tsum
- J'ai eu mon premier passeport annuel pour disneyland
- 2015 est l'année où j'ai le plus fangirl
- Mon crush de l'année est Colin O'Donoghue
- J'ai eu 18 ans
- J'ai était voir un opéra, même si c’était long et que j’ai failli m’endormir j’ai aimé
- J'ai vu un spectacle de danse réaliser par Benjamin Millepied
- J'ai vu une compétition mondiale de handbad
- J'ai passé au moins 1 mois complet à regarder des séries
- Pour voir mon année 2015 en photo je vous inviter à aller voir mon compte instagram J

Merci 2015…
Après 2014 je ne pensais pas que tout ça aurait était possible.

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo