Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[CONCOURS] 2 ans du blog !

By 12:36


Aloha !
Déjà 2 ans que mon petit blog alias mon poulet magique est né; où je partage mes aventures, mes séries préférées, mes astuces et mes coups de cœur. Ce blog est devenue mon compagnon de vie (virtuel certes), je ne pourrais plus m’en passer (cœur cœur sur toi mon Chickcorn).

Pour fêter ses deux ans comme il se doit je vous propose un petit concours pour gagner un Objectif à clip 3 en 1 pour téléphone portable, ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça vous plaira :).



Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple :

- Liker lapage Facebook de Chickcorn ou/et suivez-moi sur Twitter de @chickcorn.
-  Laissez un commentaire ci-dessous en donnant votre e-mail et votre pseudo Facebook (pas en entier) et Twitter avec lequel vous avez participé.
- Pour plus de chance vous pouvez partager l’article sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …).

Le concours est ouvert jusqu’au Jeudi 31 décembre 23h59 !
Il faut au moins 10 participants aux concours
Bonne chance mes poulets

XOXO 

Chloë

2 commentaires

  1. Rhô la l'alarme joyeux anniversaire du blog!!! ☆☆☆
    Mon pseudo facebook est leader manuy. J'aimerais tellement ce cadeau ♡
    Pour mon adresse mail je préfère te la donner en privé si possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie mon correrreur automatique à mis leader manuy... c'est Léa 😉

      Supprimer

Merci petit poulet et a bientôt xoxo