samedi 28 novembre 2015

Comment arréter de se ronger les ongles ?


Cette article, il est pour toi ma poule  

Bonsoir vous, comment allez-vous les poulets ?
Sooooooo aujourd’hui je reviens avec mes conseille pour arrêter de se ronger les ongles, j’ai réussi à arrêter donc vous y arriverait !

Pour commencer il faut choisir le bon moment, par exemple pendant les vacances (un moment où vous n’avez pas de stresse).
Ensuite, choisissez une date et faite un calendrier à cocher tous les jours pour voir combien de temps vous tenez et vous encourager.
Le Jour J où vous décider de commencer à arrêter de vous ronger les ongles, prenez en photo vos mains pour voir par la suite l’évolution de vos jolie ongles (et pourquoi pas le  faire une fois par semaines ?).
Pour moi, la seule méthode qui marche (ça a marcher pour moi) est de prendre soin de ses mains. C’est-à-dire, mettre de la crème pour les mains, faire des bains d’huile d’olive à ses ongles (pour nourrir et rendre plus fort vos ongles), mettre du vernis, faire un jolie nails art, …
En prenant soins de vos ongles vous aurait moins envie de gâcher votre travail et vous ne toucherais pas à vos ongles. #yeah
Vous pouvez aussi demander à un proche de vous faire remarquer quand vous touchez vos ongles (moi j’avais opté pour une méthode un peu plus violente en demandent de me taper –sans faire mal bien sûr-, pas de jugement s’il-vous-plait lol)
Si vous ronger quand vous stresser je vous conseille d’avoir un élastique a votre poigner pour occuper vos mains avec au lieu de vos ongles.

Bonne chance !

 XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.