Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Quelle série regarder ? Mes séries du moment.

By 14:04



Bonsoir a tous ! J’espère que tout se passe bien dans vos vies, moi ça va.
Je reviens avec un article qui parle série ! J’aime les séries je passe mes journée à en regarder je suis donc obligé de vous en parler, aujourd’hui je vous parle des séries que je regarde en ce moment.. Et toi tu regardes quoi en ce moment ?

-        -  Once Upon a Time, la saison 5 a repris il y a pas longtemps et c’est vraiment de la bombe (comme toujours ahah).
-         - Limitless, toute nouvelle série que j’adore ! C’est la suite du film avec Bradley Cooper (malheureusement ce n’est plus l’acteur principal). J’avais vraiment peur que la série ne soit pas à la auteur vue que c'est l’un de mes films préférée mais c’est vraiment bien réaliser et les acteurs sont vraiment bien !
-        -  New Girl, cette série me fessait de l’œil depuis un moment et vue que je me suis abonner à Netflix récemment sa a était l’occasion. Cette série est vraiment fun et drôle.
-         - Heroes, pareille que pour New Girl la série me fessait de l’œil et vue qu’elle est aussi sur Netflix… J’entendais depuis longtemps parler de cette série qui a presque 10 ans mais j’ai vue qu’un acteur que j’aime bien jouer dans Heroes Reborn, je me suis donc mis à la série et j’aime trop ! Elle fait maintenant partie de mes séries préférées.
-         - Unbreakable Kimmy Schmidt, c’est une série original Netflix qui est assez fun, ce n’est pas la série du siècle mais bon.
-        -  Faking it et Awkward, les deux séries se ressemble beaucoup je l’ai adore et viennent aussi de reprendre récemment.
-         - Orphan black, cette série est hyper bien réaliser et est vraiment bien ! J’avoue qu’elle me fait un peu flippé mais bon chuuut.
-       -  Daredevil, série MARVEL j’adoooore Marvel. J’aime trop se personnage il est vraiment différent des autre héros je trouve.
-         - You’re the wost, j’ai découvert cette série cette été et la saison 2 à commencer récemment, elle est fun et j’adore l’acteur préféré qui a l’accent anglais, c’est trop cute !

J’ai hâte que The Royals, The Fosters et Jane The Virgin reprennent !
Et toi ?

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo