Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Mes chaines Youtube préférées

By 13:40


Bonsoir vous ! J’espère que vous allez bien, moi ça va.
Aujourd’hui je vais vous parler de mes chaines Youtube préférées, dites-moi en commentaire quelles sont vos chaines préférées !

-         Pastel
J’aime son style et elle a des cheveux magnifique, j’aimerais les même et surtout elle aime Disney, comme moi !

Je ne suis pas trop vidéo beauté mais j’adore regarder ses vlog, elle a une vie qu’on aimerait tous avoir.

-         LaVraieVieDeBengui
Il ne poste pas souvent mais ses vidéos sont à mourir de rire.

Une Chaine parfaite pour les Disney fan, plein d’informations sur Disney en général (film, jeux, …) et des parcs Disneyland.

-         PL Cloutier/PlusDePLCloutier
PL me fait hyper rire à chacune de ses vidéos et avec son accent Canadien c’est encore mieux. Mais qu’est qu’on ne ferait pas sans un bon verre de vin !?

-         AlexFashionBeauty/Alexandra Larouche
J’aime beaucoup ses vlog, c’est elle qui ma donner envie d’aller habiter au Canada.

Ce n’est pas une chaine française mais elle fait des DIY et nail art magnifique, c’est des courtes vidéos mais le montage est hyper beau et c’est très bien expliqué.


XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo