Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[Coup de cœur : Musique] Confident ♡

By 13:38


Aloha mes petit poulets ! J’espère que vous allez bien, moi ça va.
Aujourd’hui j’aimerais vous parler de quelque chose qui me tiens à cœur, que j’attends depuis 2 ans. L’album Confident de Demi Lovato qui est sortie hier (16 octobre 2015), je vous explique mon coup de cœur et je vous invite à aller l’écouter et à l’acheter légalement.

Pour ceux qui ont lus mon article « Mybucket list » savent que j’ai vue Demi Lovato le 5 septembre aux NMT, que c’était un rêve et que Demi est un vrai modèle pour moi.
J’aime tous ses album mais Confident est vraiment parfait je ne sais pas vraiment comment le d’écrire tellement je l’aime. On apprendre plus sur Demi, sur le fait d’être confiant et son évolution. Je suis hyper fière du parcourt qu’elle a fait, que ce soit musical ou personnel. Demi est une vrais Warrior. Mes musiques préférées sont Lionheart qui est juste magnifiquement parfait et le fait que ce soit la suite de Skyscraper la rend magique à mes yeux, Cool for the summer ma musique de l’été, Stone cold, Old ways et Mr Hughles.
La plupart de ses musiques me parle personnellement et j’avoue j’ai était émue en écoutant certaine comme Father par exemple.
Pour résumer c’est un album parfait.




#StayConfident

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo