Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[TAG #6] Blogueuse

By 19:27



Aloha ! J’espère que vous allez bien, moi oui au moment où cette article est poster j’aurais réalisé un de mes rêves (ne vous inquiété pas je vous en parlerais dans un prochain article très bientôt !) enfin bref aujourd’hui je ne parle pas de mes rêves mais d’un TAG de blogueuse.
J’espère que vous l’aimerais et n’hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir mouahah !

Pourquoi as tu fais un blog ? J’ai créé mon blog pour partager et m’occupé.

D'où t'es venue l'idée de faire un blog ? Je fais des blogs depuis toute petite et j’ai toujours aimé cette « univers »

Qu'est ce qui a été le plus dur lors de la création de ton blog ? La mise en page/décoration du blog, c’est quelque chose que j’aime faire mais je galère…

Le choix du thème est-il important ? Oui.

Combien prends-tu de temps pour faire un article ? Tout dépend, mais écrire + prendre les photos + faire un montage + poster sa peut prendre environ 2 heures.

Où trouves-tu de l'inspiration pour tes articles ? Mon inspiration arrive souvent en pleine nuit mais j’en trouve aussi beaucoup sur Pinterest.

Qu’essayes-tu de mettre dans chacun de tes articles ? Des conseils et découverte.

Quand as-tu crée ton blog ? Le 1er janvier 2014.

Que penses-tu de tes anciens articles ? J’ai honte mais je trouve que je m’améliore, à vous de me dire !

Comment as-tu évolué ? J’écris des choses plus « sensé » et qui peu attiré plus de monde.
                                           
Un jour arrêteras-tu ? Non je n’espère pas arrêter un jour mais il y a une fin a tout.

Tes amis te soutiennent ? Seul ma meilleur amie est au courant pour mon blog (hey coucou ma poule !) et elle me soutien.

Tu t'es créé un personnage ? Non !

Quand tu as fait ton blog qu'est ce qui a changé dans ta vie ? Le blog m’aide beaucoup à m’extérioriser et ça me rend très heureuse de voir que des personnes lisent mes articles.

As-tu déjà fais un concours ? Non mais j’aimerais en faire quand j’aurais plus de personne qui me suivent !

As-tu déjà eu des problèmes avec ton blog ? Il ne me semble pas et tant mieux.

Aimerais-tu en faire un métier ? Sérieusement, oui. Qui n’aimeraient pas vivre de sa passion ?

Un mot pour t'es visiteurs ? Merci les petit poulets et j’espère que vous serait de plus en plus à suivre le blog !



Ce n’est pas fini ! J’aimerais juste vous dire que j’ai créé un page facebook (Chickcorn) pour le blog et un compte twitter (@chickcorn). Voilà voilà, a la semaine prochaine !

XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo