Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

My bucket list

By 14:55


Bonjour vous ! J'espère que vous allez bien, moi ça va.
Dans un précédent article je vous avais dit que je parlerai d'un de mes rêve réaliser et aujourd'hui je vous en parle #BIM.
Donc voilà ma bucket  list.

£ Aller à New York avec ma meilleure amie
£ Aller à Tokyo et Honolulu.
£ Aller en Floride.
£ Habiter au Canada.
£ Faire tous les parcs Disney.
£ Aller à Universal studio de Los Angeles.
£ Faire des festivals de musique.
R Voir Bruno Mars en concert
C Le 14 octobre 2013 il y a presque 2 ans a Bercy, c'était magique la meilleure chose que j'ai fait de ma vie, je suis une hooligan depuis 2011 et j'espère le revoir un jour
R Voir Demi Lovato en concert
C Le 5 septembre 2015, au NRJ music tour de Saint Quentin il y avait plus de 50 000 personnes c'était assez dingue. Je suit Demi depuis très longtemps et ces dernière année sont histoire m’a beaucoup aidé, cela ma beaucoup ému de la voir en vrais même si c'était assez court.

XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo