Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[Favoris #2] Été 2015

By 14:01


HEY SALUT ! Comment se passe vos premiers jours de cours ? Autrement moi ça va même si je suis en pleine recherche de mon futur.
Aujourd’hui je reviens avec mes favoris de l’été 2015 avant que l’automne arrive…  Vous ne trouvez pas que cet été est passé vraiment vite ?
Enfin bref, let’s go !

• Avec la brosse pour visage j'ai l'impression que ma peau est hyper douce et sa nettoie vraiment bien la peau.
Je l'ai acheté pendant les soldes a Primark pour environs 2€ il me semble.



• Sa fessais longtemps que j'hésiter à m'acheter des Tsumtsum parce que c'est hyper cute sauf que maintenant j'en veux plein...
Je les ai achetés à Disneyland Paris pour environ 5€.


• C'était sur une de mes première Wishlist du blog il y a bientôt 2 ans, un tourne disque et je l'ai enfin eu pour mon BAC ! Je l'ai trouvé à Carrefour pour environ 150€.


• J’ai eu deux séries favorites cet été, The Fosters et The Royals.
J'ai fait un article sur The Fosters ici.
The Royals est une série qui raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique, ça me fais beaucoup penser à Gossip Girl que j'adore ! 



• Je connaissent les R5 mais je n'avais jamais pris le temps de vraiment écouter ce qu’ils font et sa a était un vrais coup de cœur musical. 


Cool for the Summer est MA musique de l'été 2015, we cool for the summer   


• J’ai deux jeux sur portable que j’ai vraiment aimé jouer cet été Springfild et Demi.
Depuis avril, je joue tous les jours à Springfild, le jeu est sorti il y a plusieurs années. Le jeu est gratuit et est sur l’IPhone et Androïde.
J'adore Demi est sont jeux est vraiment bien, il faut créer sa carrière musical en fessant les bon choix (famille, carrière ou amour).  


Take it est une application vraiment vraiment vraiment vraiment cool qui permet de recevoir 5 Polaroïd par mois totalement gratuitement. L'application est disponible seulement sur l’Apple store pour le moment.


XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo