samedi 29 août 2015

[TAG #5] Once Upon A Time


Aloha les poulets ! J’espère que votre rentré scolaire s’est bien passait et que vous êtes en pleine forme pour avoir plein de bonne note !
Aujourd’hui je reviens pour vous faire le TAG parfait pour moi, sur ma série préféré Once Upon A Time. Répondez aux questions en commentaire ou si vous le faite sur le blog partagé le lien ici.

1. Comment avez-vous découvert la série ? J’ai découvert OUAT à la TV sur M6. La bande annonce de la saison 1 ma attiré et BIM je suis accro maintenant.

2. Qui est votre personnage préféré ? Captain Hook alias Kilian Jones, je suis complètement dingue du personnage et l’acteur Colin O’Dologhue OMG. J’aime aussi beaucoup Graham et August.

3. Quel a été votre conte de fées préféré durant votre enfance ? Peter Pan, je l’ai vue beaucoup de fois. A cette époque j’étais fan de Clochette.

4. En quel personne vous reconnaissez vous le plus ? Selon un test Regina mais je me reconnais en Emma.

5. Qui est le personnage que vous préférez le moins ? Je ne supporte pas Belle, elle m’insupporte. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais voilà.

6. Disney vs Grimm ? DISNEY sans hésitation.

7. Qui est votre couple préféré dans la série ? Captain Swan, ils sont trop cute . Outlaw est pas mal aussi.

8. Quelle a été votre premier avis de la série et a-t-il changé au fil des épisodes ? Au début quand j’ai commencé à regarder la saison 1 je trouver les effets spéciaux vraiment horrible et que l’histoire était dire à comprendre a certain moment mais à partir de la saison 2 sa a vraiment était LA REVELATION, les épisodes sont de mieux en mieux et c’est devenue ma série préféré.

9. Quel est votre monde préféré ? Neverland est un monde qui m’a toujours fasciné, il est beaucoup plus sombre dans la série et j’aime beaucoup. J’aime beaucoup quand ils sont dans notre monde à Storybooke aussi.

10. Qui est votre méchant préféré ? Ont ne pas considérer Hook comme méchant même si il la était alors je dirais Rumpelstiltskin, Cora et Zelena.




Je m’excuse auprès toute les personnes à qui sont devenue accro à cette série à cause de moi.


XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.