Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[Back To School #1] : 5 applications à avoir pour étudier ludiquement

By 16:34



Hey vous ! Comment se passe vos vacances ? Désoler si je plombe l’ambiance, mais aujourd’hui je commence une série back to school, les 5 applications à avoir pour étudier plus ludiquement. Je l’est est tous utiliser pour réviser mon bac et ils m’ont bien aidé. 


Duolingo (Gratuit / iPhone, Android, Website)
Cette application peut vous aider à apprendre l'espagnol, l’anglais, l’allemand, le portugais et l’italien. On apprend facilement en quelque minute tous les jours. 



Snapschool (Gratuit / Iphone, Android)

Pratique quand on bloque sur un exercice à rendre, il suffit de prendre une photo (un peu comme snapchat) de l’exercice et des personne nous envoie la réponse. 


Dropbox (Gratuit / iPhone, Android, Website)
 Pour sauvegarder et ne pas perdre des photos ou documents important, ou réviser nos dossiers sur notre portable à tout moment.



Bac Pro (Gratuit / Iphone, Android)

Mon application préférée pour mes révisions, elle existe pour toutes les filières et même le brevet. Il y a des cours en vidéo, des fiche révision et des quizz. 


Wunderlist (Gratuit / iPhone, Android, Website)
Pour planifier nos révision et s’avoir ce que l’on à faire, pratique quand on a une petite cervelle. L’application Rappel sur iPhone est bien aussi. 



XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo