mardi 21 juillet 2015

[Coup de cœur : Série] The Fosters ♡


Aloha les poulets grillés !

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais entre mon déménagement (le dixième il me semble) et le BAC (que j'ai eu avec mention au passage) je n'ai pas eu trop le temps, désolé !

Je reviens maintenant en force pour vous parler d'un série pas très connue que j'ai commencé la semaine dernière et que j'ai déjà finis, The Fosters. Cette série me fessait de l'œil depuis un moment car il y a Jake T Austin (que j'adorais dans Les Sorciers de Waverly Place). L'histoire m'a beaucoup touché et ma ému (je suis hyper sensible en ce moment).
J'adore le personnage de Brandon, c'est un musicien canon et j’aime beaucoup la musique qu’il a composé pour Callie « Outlaws ».
Il y actuellement 3 saison et aucune en VF, et ce n’est pas plus mal pour réviser son anglais.
La série est familiale et est produit par JLo !
Je vous la conseille vraiment, c'est un vrai coup de cœur

Petit résumé by Wikipedia et bande annonce :
"Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…"



       



Si vous connaissez cette série ou si vous avez des séries à 
me conseiller n'hésitez pas à le mettre en commentaire ✐ 



XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.