Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

TAG #4 : 50 things about me

By 23:04







Aloha; poules, coqs et vous les poussins !

Aujourd’hui, un nouvel article pour mieux me connaitre : 50 choses sur moi.
J’ai beaucoup aimé faire se tag, je tag tout le monde et je ferais peut-être une version 2 un jour ;).

1. Je suis fan de Bruno Mars depuis 2011.
2. J'ai vue Bruno Mars en concert le 14 octobre 2013 à Bercy et c'était une nuit parfaite.
3. Je suis accro aux séries.
4. Ma série préféré est Once Upon a Time.
5. Je lis tous les jours depuis 1 an et j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie à ne pas avoir lus avant.
6. Je suis très très très timide.
7. J'ai peur des araignées.
8. Je suis une Disney Fan.
9. J'adore aller à Disneyland et j'aimerais aller dans tous les parcs Disney du monde.
10. Ma sœur m'appelle « Patate».
11. Je déménage quasiment tous les ans.
12. J'aimerais passer ma vie à voyager.
13. Je n'aime pas manger de la viande sauf le poulet.
14. J'adore les fast food.
15. Je veux aller à New York, Hawaii, Los Angeles et Tokyo.
16. J'aimerais habiter au Canada.
17. Mon film préféré est Camp Rock.
18. Demi Lovato est mon modèle.
19. J'ai des origines espagnoles.
20. J'adore les Hamsters.
21. Les anglais me font craquer.
22. Je trouve que Sherlock Holmes est parfait.
23. J'ai le vertige.
24. J'adore les manèges à sensations fortes sauf les ascenseurs.
25. J'ai été très touchés par la mort de Cory.
26. Si je le pourrais je passerais mes journées à regarder des séries.
27. J'ai passé plus de 20 jours complets à regarder des séries en moins d'un an.
28. J'ai peur de tout.
29. J'aime les licornes.
30. Je sais faire la voix de Stitch.
31. Le litchi est mon fruit préféré.
32. Ma chambre n'est jamais ranger.
33. Je rêvais d'avoir un élevage d'escargots.
34. J'ai horreur du tic toc des horloges, ça me rend folle.
35. Je ne me ronge plus les ongles depuis environ 3 ans.
36. J'ai plein de crush même trop dezdez.
37. Je ne passe pas une journée sans regarder des vidéos sur YouTube.
38. J'adore regarder des vlog.
39. Je suis très sensible.
40. Je suis accros à Twitter.
41. Chaque problème a une musique.
42. J'arrive à me crée un monde et me crée des souvenirs.
43. J'oublie tout.
44. Je ne me souviens quasiment pas de mon enfance.
45. J'adore les Pokémons et j'aimerais continuer à collectionner les cartes.
46. J'aime énormément ma poule.
47. Je suis toute petite (1m57).
48. J'ai un chat, un chien et un lapin.
49. J'ai horreur de oignions.
50. Vive les poules !

XOXO
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo