Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

PLAYLIST MUSIC D’ETE

By 22:09





Aloha les poulets rôtie.
Il y quelque jours j’ai refait toute la Play List de mon portable donc c’est le moment de vous présenter mes coup de cœur de licorne.
J’aime beaucoup écouter X d’Ed Sheeran & l’album des 5 seconds of Summer.
Pas la peine de vous dire que j’écoute les albums de Bruno Mars ;).
Donc…

5 Seconds Of Summer – Amnesia
5 Seconds of Summer - Kiss Me Kiss Me 
Mother – Victim 
Mother - Easy
Pharrell Williams - Come Get It Bae 
Ed Sheeran – Nina 
Rio 2 - Rio Rio by Ester Dean ft B.O.B 
The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die
The Vamps - Somebody To You ft. Demi Lovato
Demi Lovato - Really Don't Care ft. Cher Lloyd





& Toi ?
C’est quoi ta playlist de cette Été ?



XOXO
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo