Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Une journée de Chickcorn en vacance.

By 23:22

Aloha !
Donc aujourd'hui un petit article pour vous parler de mes journées passionnantes.

Le matin, je me réveille entre 10:30 et 12:00. Avant de me lever je vais sur twitter. Je me lève puis je vais dans le canapé et je vais sur l'Ipad joué à Hay Day, tout en écoutant de la musique. Ensuite, je passe l'aspirateur et je retourne dans le canapé jouer.
Je mange entre 12:00 et 13:00.
Après manger je vais dans mon lit regarder un ou deux épisode de Gossip girl puis je vais regarder la tv avec ma mère.
Je mange vers 19:00 et je regarde encore la tv jusqu'à environ 21:00 puis je vais dans mon lit, je regarde entre 2 et 4 épisodes de Gossip girl, je regarde les nouvelle vidéo sur Youtube, je joue à tomodachi life sur 3DS, je lis Divergente tome 2 puis vers 00:00- 1:00 j'écoute NRJ. C’est souvent en pleine nuit que j’écris mes articles ou que j’ai des idées. Puis je m'endors.

Je sais, je ne fais rien de mes journées mais bon :')



 






XOXO
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo