Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

#3 DISNEY TAG

By 19:08


ALOHA EVERYBODY ! Quand j’ai vu le TAG sur CherryLouise je me suis dit « OULALALALALA se tag est pour moi !». Je suis complètement dingue des dessin-animer Disney et de Disney Land Paris. Anyways, si vous faite se TAG dite le moi en commentaire j’irais voir !






1 – Quel est ton film Disney favori ?

*Agrr* Question très très très dure…Je dirais Le roi lion 1 & 2, les Toy Story et Peter Pan. Mais je les aime quasiment tous ! 





2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Dans le roi lion, quand il chante Hakuna Matata sa fait rêver. Et c’est pour ça que j’adore aller manger a Hakuna Matata quand je vais a Disney aussi !  






3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

C’était à Disney en 2007-2008 il me semble, j’étais avec ma sœur et c’était la première fois que je fessais une attraction avec des loopings, Rock 'n' Roller Coaster. Je flipper a mord et pour eux qu’ils l’ont déjà fait après avoir passé le « studio » ou ont vois Aerosmith parler on voit les gens monter dans le train et on voit démarré. Comment dire… Quand j’ai vu le train partir vite d’un coup ma tête ses décomposer, j’étais toute blanche et ma sœur elle était mord de rire de me voir comme ça. Maintenant je flippe toujours, mais c’est mon attraction préféré ! GOIIIIIIIN DOOOOWN 🎶





4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Physiquement parlent, j’aimerais être le Prince Eric.
Ou James, le prince charment dans Once Upon A Time *hors sujet*





5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Je serais Ariel elle est trop belle, chante parfaitement bien et a des cheveux magnifique !
Mais Belle est bien aussi, et me ressemble plus. 





6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Mme Patate *please bitch*. Ma sœur m’appelle « Patate » du coup Mr Patate et mon fiancer… #Anyways

 


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Je dirais Stitch sens hésiter ! C’est le plus minions du monde.





8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

A chaque fois je pleure quand Mufasa meurt… Pour une petite histoire *ahahah* je suis allé voir le roi lion en 3D avec ma cousine quand il est sortie, ont étaient 5 dans la salle et ont était deux a pleuré ! 





9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Peter Pan ou Toy Story, j’aime tellement c’est deux film !





10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

L'amour nous guidera du Roi Lion 2, mais j’aime toute les musique Disney… je l’ai connais tout par cœur quasiment aussi. 




XOXO
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo