Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Le miracle de l'huile d'olive.

By 13:03



Bien le bonjour ! Aujourd’hui je vais parler de l’huile d’olive. Vous devez vous dire « Elle est folle, ce n’est que de l’huile qu’on met pour ne pas faire coller nos pattes » mais on peut faire beaucoup de chose et ce n’est pas chère. Avant de vous expliquer ce que moi je fais je voudrais vous préciser que de l’huile d’olive bio est plus recommander (personnellement j’utilise de l’huile d’olive qui n’est pas bio).
Je vais vous donner quelque astuce/conseil que je fais régulièrement *et que beaucoup de monde connais*.



Rend les cheveux plus doux et plus brillant
Mettre de l’huile d’olive sur tout l’ensemble de ma chevelure (un peu plus au pointe) et je laisse pauser 2 heure environ mais 1 heure peu allé (Même toute un nuit car ça n’abime pas les cheveux), puis ensuite rincer vos cheveux, faite un ou deux shampoing pour bien enlever toute l’huile et toucher comment vos cheveux sont doux ! Moi qui a les cheveux très sec et bouclé, j’ai fait ce soin une fois par semaine pendant 3 semaine et je fois bien que mes cheveux sont BEAUCOUP moins sec !

Durcis vos ongles
Mettez de l’huile d’olive dans un baule et laisser vos doigts 5 à 10 minutes dedans. Pour voir le résultat il faut répéter cette astuce plusieurs fois.

Ont peu aussi l’utiliser pour beaucoup d’autre chose comme hydrater la peau, ect
Si vous avez des astuces avec de l’huile d’olive, partager la en commentaire.

XOXO
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo