Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

#1 TAG - BYE BYE 2013

By 18:43






Aloha ! Pour se première article de mon blog j'ai choisi de faire un Tag que l'on voit beaucoup sur Youtube est que j'aime beaucoup regarder, je ne s’est pas si beaucoup de blogueur le font ou si sa se fait enfin bref LET'S GO

1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?                          
                                                      
La première chose au-quelle je pense c'est que cette année j'ai réalisé un de mes rêve, le 14 octobre 2013 j'ai était au concert de mon idole "BRUNO MARS" à Bercy c'était la meilleur nuit de toute ma vie je ne réalise pas vraiment encore mais j’attendais se jour depuis très très longtemps #HooliganPower ! Cette année je suis devenu beaucoup moins timide grâce au lycée car je suis en Bac Pro Commerce et j'ai fait 3 stage en magasin.

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Ma BB crème de chez Gemey, elle est super pour gâcher toute les petites imperfections tout en restent naturel.

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Je change souvent de sac mais je dirais mon sac en tissu "militaire" qui était à ma sœur, il est un peu beaucoup HS mais je l'aime vraiment beaucoup et est super pratique pour aller en cour.

4. Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Désoler de vous décevoir mais moi est la mode euh... j’achète ce qu'il me va et ce que j'aime.

 5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Mes vacance en Tunisie seul avec ma mère, le club ou ont était n'était vraiment pas top et les Tunisiens nous ont tous arnaquer mais sa reste en super souvenir. Et aussi toute les fois où j'ai étais à Disney avec ma mère... c'était tellement magique.
 

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
                             
C'est quand j'ai étais voir ma Cocote d'amour (Ma meilleur amie). J'ai déménager depuis plus de 2 ans et on habite a plus de 8 heure de route du-coup on ne se voit qu'un fois par mois... Elle me manque énormément.

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Je ne me maquille très rarement ou je mets un maquillage très discret donc il y a pas changement osé et audacieux.

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

J'ai appris que dans la vie il y a de belle chose à voir et à faire et qu'il faut travailler durs pour avoir ce qu'on veut.

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

J'aimerais perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, mais c'est pas facile parce que j'ai tout le temps faim GRRR.

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

A part mes vernis et mes gobelet/tasse starbucks coffee, rien.


11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non pas du tout, la seule chose de bien c'était le concert de Bruno Mars.

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? 

J'aimerais ne pas avoir honte d’être moi et de ne pas faire attention de ce que disent les autre. J'aimerais aussi perdre du poids comme j'ai dit dans la question 9.

Et toi ?

Bonne année 2014 à tous,
Bisous magique

9 commentaires

  1. C'est bien de faire le bilan sur une année, moi je n'arrive pas à regarder en arrière.

    RépondreSupprimer
  2. WOW ! j'adore le design !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, je devrais faire comme toi, un bilan ! Courage je dois perdre du poids moi aussi je suis avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ton blog vraiment sympatique, j'adoe les couleur et tout

    viens voir le mien : http://miss-nina-love.skyrock.com/ bisous

    RépondreSupprimer
  5. trés simpa comme presentation

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est sympa, tu as de bonnes idées ;) au fait est-ce que tu pourrais aussi me donner ton avis sur mon blog si ça ne te dérange pas ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est vraiment sympa, tu as de bonnes idées ! ;) au fait, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu aussi me donner ton avis sur mon blog ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. ~Hellaw my Chicken :3 j'adore ton Blog, il est sympa, j'aime beaucoup :)
    j'attends ton prochain article avec impatience :D
    ~MlleTrafalgar

    RépondreSupprimer

Merci petit poulet et a bientôt xoxo